top of page
  • asichine

Retrouvez votre horoscope chinois du mois de février 2024 !




Rat


Le mois de février est plutôt calme et stable pour les natifs du Rat. Sur le plan familial, prenez particulièrement soin de votre partenaire pour celles et ceux qui sont en couple. Professionnellement, les choses avancent tranquillement mais ce mois-ci, faites attention aux personnes mal intentionnées. Faites la part des choses entre les amis et les personnes nuisibles : ne vous laissez pas entraîner dans leur ruse au risque de ruiner votre avenir. Côté finances, il y a des hauts et des bas, mais soyez prudent si vous investissez et faites attention aux escroqueries. 

Buffle



Le mois de février est assez propice aux natifs du Buffle, notamment grâce aux étoiles de bon augure qui permettent de chasser la malchance. Le travail avance sans encombre. Ce mois-ci, établissez de bonnes relations et faites de votre mieux pour venir en aide aux personnes qui en ont vraiment besoin. Les finances prospèrent, vous pourriez avoir un gain exceptionnel. La santé est bonne mais faites attention à votre sécurité lors de vos déplacements durant les fêtes du Nouvel An.


Tigre



Le mois de février n’est pas très favorable aux natifs du Tigre. Votre environnement professionnel est complexe et changeant et la situation est d’autant plus difficile que vous êtes entouré de personnes qui ne sont pas tout à fait honnêtes avec vous. Pendant cette période, le plus important est de ne pas vous décourager face à l’adversité : votre travail et votre énergie positive témoigneront de votre force. Les finances sont stables, ne rêvez pas d’un plus gros gain au risque de tout perdre par convoitise. Par ailleurs, soyez prudent et prévoyant face aux incendies et aux vols.     

Lièvre



Le mois de février est assez inégal pour les natifs du Lièvre, surtout en ce début d’année lunaire qui voit arriver un nuage synonyme de désagréments. Vous allez faire face à des rebondissements dans le travail où il faut faire attention à des personnes malveillantes, mais restez ferme face à l’adversité. Essayez de réagir calmement après avoir clarifié la situation afin de ne pas agir impulsivement. Sur le plan financier, l’argent tarde à venir mais il ne faut pas perdre patience, surtout si vous avez fait des investissements. 


Dragon



Pour les natifs du Dragon, le mois de février marque le début de l’année de leur signe du zodiaque chinois, qui est plutôt stable. Même si l’avancement de vos projets professionnels prend du temps, vous finirez par atteindre votre objectif. Le plus important ce mois-ci est d’avancer étape par étape, sans précipitation au risque de tout faire échouer. Côté finance, ne soyez pas avide, prenez ce qu’il vous est donné, les investissements et les jeux d’argent sont à éviter. 


Serpent



Le mois de février est assez propice aux natifs du Serpent qui réalisent des progrès dans l’achèvement de leurs projets. Ce mois-ci, le plus dur est de ne pas vous laisser distraire car les diversions mènent au désordre qui peut conduire à l’échec. Par ailleurs, les finances vont bon train, avec des revenus généreux. En amour, vous pourrez faire une rencontre inattendue mais ne soyez pas trop gourmand(e) au risque de tout gâcher.   

Cheval



Le mois de février n’est pas très propice aux natifs du Cheval qui voient leurs projets stagner pour cause de dissimulation et de désaccords. Ce mois-ci, faites particulièrement attention aux contrats que vous signez, soyez clairvoyants afin d’éviter les pièges commerciaux qui pourraient vous être présentés. Votre carrière de cette année en dépend. Vos finances sont stables si vous évitez les investissements et les jeux d’argent. Passez ce cap et le reste de l’année s’annonce plutôt propice. 

Chèvre



Le mois de février n’est pas très propice aux natifs de la Chèvre qui voient défiler les problèmes les uns après les autres. Au travail, vous sentez une force d’opposition et d’exclusion à votre égard, ce qui rend votre évolution difficile. Face à cela, la meilleure réaction à adopter est le calme et la flexibilité. Sur le plan financier, quelques soucis sont à prévoir en raison de dépenses excessives. Par ailleurs, évitez toute dispute avec votre partenaire pour celles et ceux qui sont en couple. 


Singe



Le mois de février est très mitigé pour les natifs du Singe qui peuvent risquer gros s’ils ne font pas attention. Ce mois-ci, le chemin vers la réalisation de vos projets est semé d’embûches. Restez calme mais forme et ne tombez pas dans le piège qui vous pousse à agir sans réfléchir. Vous sentez comme un poids sur vos épaules et soupirerez de solitude mais prenez le mal en patience, ce n’est qu’un moment compliqué à passer.


Coq



Le mois de février est très propice aux natifs du Coq qui accueillent chance et joie. Professionnellement, vos projets avancent sans heurts et vous bénéficiez même du soutien de vos collègues. Ce mois-ci, n’hésitez pas à sortir et à participer aux mondanités afin d’élargir vos relations et faire de nouvelles connaissances, ce qui vous sera bénéfique pour l’évolution de votre carrière. Côté finance, le mois est très prospère mais attention à des pertes en fin de mois. Et cerise sur le gâteau, un arc-en-ciel est prévu en amour. 

Chien



Le mois de février n’est pas très propice aux natifs du Chien qui, en ce début d’année lunaire, doivent faire face à des instabilités et des conflits qui viennent entraver le bon avancement de leurs projets. Ce mois-ci, en plus de continuer à travailler avec persévérance, vous devez faire profil bas et supporter votre fardeau, quel qu’il soit. Par ailleurs, les émotions sont explosives ce mois-ci ; entretenez-les avec délicatesse afin d’éviter toute séparation. 


Cochon



Le mois de février est très propice aux natifs du Cochon qui sont pleins d'énergie et de joie. Au travail, vous faites preuve de créativité et d’efficacité. Ce mois-ci, sachez saisir les opportunités et continuez à travailler dur pour atteindre vos objectifs. La chance vous sourit également en amour ainsi que sur le plan financier. 

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page