top of page
  • asichine

Retrouvez votre horoscope chinois du mois de novembre 2023 !


Rat La situation amoureuse est mitigée concernant les natifs du Rat au mois de novembre. La chance sourit aux célibataires qui font de belles rencontres pouvant déboucher sur des relations à long terme. Mais des conflits viennent assombrir les foyers sur des questions d’éducation des enfants ou de prise en charge des parents âgés. Des disputes sont à prévoir ainsi qu’une ambiance familiale tendue. Ce mois-ci, la communication et la compréhension mutuelle sont primordiales avec votre conjoint(e).

Buffle Sous l’influence néfaste de l’astre « Tiangou » (Chien céleste), les natifs du Buffle ont tendance à être négligents au mois de novembre. Que ce soit au travail ou dans le quotidien, vous avez du mal à vous concentrer et n’êtes pas dans votre état optimal. Essayez d’ajuster vos émotions afin de faire avec sérieux tout ce que vous entreprenez. Vous récoltez ce que vous semez : n’espérez pas que les bonnes choses tombent du ciel. Seuls le travail et les efforts vous donneront les fruits que vous méritez. Par ailleurs, prenez soin de votre santé : il faut bien dormir pour un repos efficace.

Tigre La sécurité est une question préoccupante pour les natifs du Tigre au mois de novembre. En effet, il se peut que vous souffriez de saignements et de blessures à cause d’accidents dus à des facteurs externes. Soyez donc particulièrement prudent ce mois-ci. Par ailleurs, prenez également soin de votre alimentation : faites fréquemment de petits repas, ayez une alimentation équilibrée et évitez les produits industriels et le grignotage.

Lièvre La chance des natifs du Lièvre est mitigée au mois de novembre. Sous l’influence d’une étoile de bon augure, les natifs du Lièvre en couple pourraient accueillir un heureux événement ce mois-ci. Cependant, l’arrivée d’un nouveau membre peut avoir une influence sur les finances du foyer et faire davantage pression sur vos responsabilités et vos capacités à offrir un meilleur cadre de vie à la famille.

Dragon Le mois de novembre n’est pas très propice aux natifs du Dragon, notamment sur le plan des relations familiales. Ce mois-ci, les querelles vont bon train, que ce soit avec votre compagne, vos parents ou vos enfants. Pour tout et pour rien, rendant l'atmosphère familiale très tendue. Afin de remédier à cette situation, soyez à l’écoute et faites preuve de compréhension, surtout lorsqu’il s’agit des membres d’une famille. Une énergie négative sur le long terme pourrait influencer la chance de votre foyer.

Serpent Le mois de novembre est mitigé pour les natifs du Serpent. Dans l’ensemble, rien de particulier à signaler, les choses avancent doucement mais sûrement. Mais côté santé, notamment en raison de la transition saisonnière, les températures chutent et il n’est pas rare d’attraper froid ou de tomber malade. Couvrez-vous, surtout si vous êtes de nature frileuse !

Cheval Le mois de novembre présage une double fortune pour les natifs du Cheval : les finances et la famille. Côté finance, c’est le bon moment pour investir. Vous pourriez choisir l’immobilier ou des actions stables. Côté famille, l’amour est au rendez-vous et pour les jeunes couples, un heureux événement pourrait bien avoir lieu !

Chèvre Le mois de novembre risque d’être quelque peu chaotique pour les natifs de la Chèvre. Des conflits dans vos relations pourraient vous mener jusqu’au devant de la justice, ce qui pourrait impacter tous les aspects de votre vie. Par ailleurs, votre santé n’est pas au beau fixe ce mois-ci. Le repos est vivement conseillé. Vous aurez besoin de toute votre énergie pour vous sortir de ce mauvais pas et renverser la situation.

Singe Le mois de novembre est une période d’incertitudes pour les natifs du Singe. Ce mois-ci, vous semblez ailleurs, surtout sur le plan professionnel. Vous manquez d’organisation et d’objectif, ce qui a un impact sur votre motivation. Vous pouvez remédier à cette situation en faisant davantage preuve de concentration et d’engagement dans votre travail. Fixez-vous des petits objectifs à atteindre. Cela va stimuler votre efficacité et améliorer votre état d’absence passager.

Coq Le mois de novembre n’est pas très propice aux natifs du Coq sur le plan amoureux. Surtout pour celles et ceux qui sont en couple, des différends et malentendus sont sources de conflits qui peuvent aller jusqu’à la rupture. Cependant, vos finances se portent comme un charme. Le travail se déroule sans heurts, votre carrière se développe comme prévu et avec cela une situation financière plus que satisfaisante. Un bonus ou une rentrée d’argent exceptionnelle serait même à prévoir en fin de mois.

Chien Le mois de novembre est très propice aux natifs du Chien, surtout sur le plan professionnel. Ce mois-ci, vous avez l’opportunité de faire des rencontres déterminantes pour le développement de votre carrière. Votre sens du relationnel, votre enthousiasme et votre efficacité au travail y sont pour beaucoup. Continuez sur cette lancée.

Cochon Le mois de novembre est marqué par la stabilité et l’introspection pour les natifs du Cochon. Votre quotidien et votre travail se déroulent tranquillement et vous n’avez pas beaucoup de soucis à gérer ce mois-ci. Aussi, vous avez de l’espace mental et de l’énergie pour réfléchir de manière rationnelle sur votre avenir. C’est une période propice pour prendre de grandes décisions.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page